Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début des vacances d'été 2010...

Hier, mardi nous sommes allés avec Pierre et Cloé dans le Jura faire des courses pour le magasin.

Puis retour à Besançon et re-courses mais cette fois, nous avons acheté tout ce qu'il fallait à Cloé pour sa rentrée en 6°... Cartable, cahiers, classeurs, feuilles simples, doubles... Ca c'est fait !

Pourquoi si tôt ??? Parce que Cloé, étant une grande stressée, allait nous enquiquiner toutes les vacances avec ça. Comme ça, c'est fait, on n'en parle plus !!! (ou presque !). On en a profité aussi qu'Anaïs et Eline soient restées chez ma maman à Censeau.

Aujourd'hui, Cloé et moi sommes allées au centre ville en vélo pour manger avec Pierre. Elle m'a posé une prune et j'ai voulu la doubler.... (je ne regarde pas le tour de France mais je crois qu'en ce moment, la mode est aux chutes...) Bref, je me suis littéralement vautrée par terre.... Je me suis explosée les 2 paumes de main, un genou et un coude !!!

La preuve en images :DSC02043.JPGDSC02044.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne voit pas bien mais c'est assez profond au niveau du coude... Ouille ouille ouille !!!

On a quand même fait 24 km. C'est déjà pas mal pour une première et dernière sortie !!!

DSC02036.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> T'avais qu'à pas enlever les roulettes si vite !!!<br /> <br /> <br /> Profitez du soleil de l'été pour moi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'avantage du patin à glace, Cloé (ELLE) a le sens de l'équilibre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre