Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles...

Depuis ma reprise dans mon nouveau collège, à temps plein, je mets moins d'articles. Alors je vais vous donner quelques nouvelles...

Pierre gère ses magasins et après les fêtes, il a à nouveau son dimanche et son lundi de libre. Il va pouvoir reprendre le sport...

Cloé est en CM2 et tout se passe bien pour elle au niveau scolaire. Elle continue la danse sur glace et samedi et dimanche elle fera son deuxième Tournoi de France à Viry en région parisienne. Mais se sera des parents d'une autre patineuse qui la coatcheront...

Anaïs est en CE1 et tout se passe bien aussi au niveau scolaire. Elle continue toujours la danse sur glace mais fait des compétitions régionales (des challenges) en solo et en couple.

Eline va chez les tous petits à l'école. Elle apprend pleins de choses, des comptines, elle dessine... mais la séparation d'avec sa maman est souvent dure dure le matin... Ce matin elle a fait une prise de sang et une radio du cavum en vus d'un rendez-vous chez l'ORL vendredi car elle est très ennuyée par des otites à répétitions. (Tiens, elle me rappelle Cloé au même âge ! ...)

Et moi, je me fais à mon nouveau collège, mes collègues... et ça se passe plutôt bien ! mais je n'ai plus le temps, ou plutôt, je ne prends plus le temps d'aller au sport. L'année prochaine peut-être.

Et nous avons survécus à la grippe A !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Mais oui c'est vrai, tu as repris à temps plein!!! bienvenue au club...allez, ça va aller, tu as survécu à la grippe, donc<br /> tout va bien!!! bon courage et bisous aux filles (entre nous, moi non plus, plus le temps de rien depuis la rentrée...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'imagine bien !<br /> Ca se passe bien  pour toi ?<br /> <br /> <br />
É
<br /> coucou<br /> <br /> alors pour répondre à ton message sur mon blog je fais mes montages photo avec le site PICNIK !! certains sont gratuits d'autres pas ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />