Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du ski

Les deux derniers dimanches, nous sommes allés à Censeau et nous avons retrouvé avec grand plaisir le chemin de la Bourre, petite "station" de ski de fond dans la forêt de Mignovillars...
La semaine dernière, nous y sommes allés un peu le matin avec Pierre, histoire de décraaser un peu et l'après-midi, j'y suis retournée avec maman et Anaïs. Nous avons fait pas loin de 7 km l'après-midi. Pas mal pour Anaïs qui les a fait sans rouspéter et même avec plaisir!
DSC00890.JPGDSC00891.JPGDSC00892.JPG
Cloé, quant à elle, était à Viry Chatillon pour une compétition de danse sur glace. Elle a fini dernière en imposé mais 15 ème/19 en libre. Elle a donc progressé, s'est fait plaisir, était bien contente de son week-end. Elle en a profité pour faire un tour à Paris, voir la Tour Eiffel, faire un tour de bateau mouche... bref, la belle vie sans ses parents !

Ce dimanche, nous avons décidé d'y retourner. Il faut dire que nous allons faire, comme l'an dernier, une course de skis dimanche : l'Envolée Nordique à Chapelle des Bois.
Cette année, Pierre la fait avec mon gd frère, Kof ; Daniel est avec mon p'tit frère Fred et moi je suis avec ma belle soeur Karine.
On fait tous les 21 km. Et pendant ce temps, maman et Corinne vont garder tous les enfants !
Comme dirait Fred, ça risque d'être moi qui vais le plus en baver... Chouette ! faut dire que question entraînement, je n'en ai pas beaucoup, mais c'est pas grave ! je vais gérer...

J'ai fait un petit montage vidéo avec qq photos de dimanche et qq minis vidéos de Cloé et Eline...


Eline sur ses patinettes, c'était très drôle !
Et Cloé a fait ses débuts en skating et j'avoue qu'elle m'a impressionnée. Heureusement qu'elle n'a pas les skis adéquates... Bientôt elle pourra nous suivre et se sera cool !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Chloe a déjà le style ! Ma filleule aussi...............<br /> BISOUS<br /> Pour info, l'ocean est à 28, la piscine du Port à 29;on se rafraîchit dans celle des hauts, 27!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Profitez, profitez... chez nous, ça caille et de la neige est annoncée en plaine pour demain...<br /> <br /> <br />
A
<br /> chouette les joies du ski!!! c'est vraiment super, quand il fait beau surtout!!<br /> Joseph est allé aux fourgs dimanche avec les grands pour faire du ski de fond. Ils ont semble-t-il beaucoup apprécié (Jules a déjà fait du ski avec l'école l'année dernière, et repart d'ailleurs<br /> pour une semaine à Mouthe...).Quant à moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de rester travailler à la maison! bouh!!!!<br /> Et sinon, bravo Cloé!! continue! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'imagine bien que ce n'est pas cool pour toi de rester bosser... courage, bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de tes garçons. Bisous<br /> <br /> <br />