Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle était annoncée...

elle est arrivée !

Qui ?

La neige !

Eline saute comme un cabri dans la maison et devant la fenêtre en disant "il neige, il neige, j'suis contente, il neige, c'est énorme..." en boucle !!!

DSC03160.JPG

DSC03161.JPG

DSC03163.JPG

C'était vraiment sympa de l'entendre, Eline.

Demain, ça risque d'être chaud sur les routes. Mais bon, ça va, moi je ne sors pas, sauf pour retourner voir le médecin demain à 15h. Vais-je reprendre le boulot après 3 semaines d'interruption pour cause de péricardite sèche... ??? On verra bien ! 

En attendant comme je ne peux pas faire d'efforts et que je dois me reposer, je continue mes travaux de couture (je vous montrerai) et mes boules de Noël en sequins. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> C'est marrant ici c'était à peu de choses près le même tableau avec Marius qui courrait derrière sa soeur en criant mais je crois bien qu'il ne savait pas pourquoi!<br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> <br /> <br /> PS Lilly fait le compte à rebours des jours restant avant de voir ses copines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si seulement il pouvait neiger ça occuperait mes journées dans mon canapé!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que demain les nouvelles seront bonnes pour toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre