Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sont-ils tous pareils, ...

... les enfants ?

 

Il y a de la neige dehors, les filles regardent la neige.

- On peut aller dehors ?

- Oui.

Alors on enlève le pantalon, on met la combinaison, l'anorak, le bonnet, l'écharpe, les gants, les bottes de neige.

Elles vont dehors et 2 minutes plus tard...

... à peine...

 

 

- Maman, j'ai envie de faire pipi !

 

Argl,  je crise ! C'est pas comme si je l'avais demandé juste avant de mettre tout le barda !!!

 

 

Et chez vous, c'est pareil ? rassurez-moi please !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> <br /> Pareil !!!!!!!! 8-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, ce n'est vrai que pour les filles ....<br /> <br /> <br /> Il est prévu de la neige pour aujourd'hui ici. On l'attend !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> POur l'instant, je suis toujours fatigable, essoufflable très vite et j'ai encore mal quand je ne me repose pas assez. Je retourne voir le cardiologue le 8/12... Bisous à vous en espérant que la<br /> neige tant attendue soit tombée chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est E-XAC-TE-MENT pareil ! Sinon.... ce ne serait pas drôle, hein ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf ! tu me rassures ! minutes plus tard j'ai eu la même qui est revenue en me disant.... caca !<br /> <br /> <br /> bouhouhou.<br /> <br /> <br /> <br />