Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 40 ans de Pierre à Censeau

On a eu du mal à trouver une date, mais on a pu en trouver une... C'était le week-end dernier.
Le lieu : Censeau pour que tout le monde puisse dormir sur place
Les personnes : Kof et sa famille, Fred et sa famille, Francis et sa famille, Florent et sa famille, Maman et Daniel, et Nous !
Ca faisait 25 personnes !!
On a fait des choses simples : le soir, boîtes chaudes et cancoillotte chaude avec saucisse de Morteau et jambon de montagne. Desserts. (que j'ai commandé) et le lendemain, couscous, fromage et desserts (restes + tarte + gateau de Christelle ma belle soeur)
On a passé un bon moment.
Fred et Francis...
Les Christelle...Une partie des enfants

Et bien d'autres photos encore....

J'espère que mon mari gardera un bon souvenir de ses 40 ans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> On n'a pas tous les jours 40 ans, hein Pierre??? L 'essentiel est de rester jeune dans sa tête, non? et pis, mince après<br /> tout, 40 ans c'est pas si vieux que ça??? Chouette moment en famille... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre