Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche à Citers

Ca commence à dater un peu mais j'ai un peu de temps alors, je rattrape un peu de mon retard bloguesque...
Comment ça j'ai du temps ??? Oui, un peu aujourd'hui, j'ai "joué" la garde maladeS.
Eline et Anaïs...

Bref, début septembre, nous allés à Citers chez mon frère avec mon autre frère.
Après un bon repas, les garçons sont partis faire du vélo (Kof et Pierre en tandem) et Fred qui surveillait ça de près. De tellement près d'ailleurs qu'il est tombé et s'est cassé une côte. Je crois que Pierre l'a un peu aidé à tomber, mais il se vengeait... Je ne connais pas toute l'histoire.
Pendant ce temps, les femmes ont fait la vaisselle.... et ont du occuper les enfants, les 8 !
Les filles ainsi que Cyril et Sébastien ont fait de le tyrolienne, c'était bien rigolo pour eux.
La preuve en vidéo...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> effetcivement la tyrolienne ils ont adoré !! 8-)<br /> <br /> <br />
Répondre