Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes doudous...

Rendez-moi mes doudous !
C'est ce qu'Eline faisait devant la machine à laver dimanche soir...
Après coup, je trouve ça très drôle mais dimanche soir, bof bof ! Il a fallut attendre que la machine soit finie et que le sèche linge tourne avec les doudous pour qu'Eline puisse aller se coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Je me souviens que aude petite avait beaucoup pleuré par ce que nous avions pendu sons nounours par les<br /> oreilles pour le faire sècher ;<br /> Pauvre enfants qui avez des parents indignes<br /> bisous a+ daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah oui ! on est tous des parents indignes ! <br /> <br /> <br />
É
<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauvre Eline voir ses doudous tourner dans la machine et à la sortie sentir la lessive !<br /> comment dormir sans<br /> bisous à Eline et à ses doudous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ici c'est pareil sauf qu'on a fait ça lundi matin...<br /> Mais il a fallu faire un bisou à doudou tout mouillé avant qu'il ne saute dans le sèche linge!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  ah! ces histoires de doudous...<br /> <br /> <br />
Répondre