Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tunique pour Cloé

Le temps des compétitions approchent et Cloé n'avait pas encore de tunique.
J'avais commandé un patron il y a qq temps et acheté le tissu.
Depuis 2 jours je coupe, je couds...
et voilà  le travail :

Ca c'était avant de mettre la jupette.
et maintenant voiçi avec la jupette...


Il ne reste plus qu'à customiser la tenue ... Mais pour ça, je vais demander à Benjamin et Diane, les entraîneurs des filles.
Et vous ? vous en pensez quoi ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Très joli, mais suis-je d'un bon conseil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, bien sûr que tu es de bon conseil ! Tous les conseils sont bons à prendre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben ecoutez moi ça va plutot pas mal , je viens d'avoir mon filleul pour la nuit! sinon entre les sorties les amis et mes devoirs je suis bien occupée . J'espere on se verra bientot , vous me<br /> manquez bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou =) ! j'espere que ça va et que vous passez de bonnes vacances  bravo !elle<br /> est magnifique cette tunique =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Laëtitia ! Oui je passe de bonnes vacances, bien occupées entre le patin à glace, les filles, la maison et le boulot !<br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo c'est super il est vrai que le modelle est une très mignone petite jeune fille<br />  gros bisous daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, du vrai travail de pro!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Val. Ca me fait plaisir surtout de ta part car c'est toi la pro et pas moi. J'ai quelques retouches à faire mais ça a plu aux entraîneurs, ouf !<br /> <br /> <br />